DEMANDE DE RETOUR
Un problème de taille ? Vous avez changé d’avis ?
Lisez bien ce qui suit :
Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception de votre commande (délais rallongés à 60 jours pendant les fêtes) pour nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas et demander un échange ou un remboursement.
Pour cela c’est très simple :
– Remplissez le formulaire ci-dessous
– Nous serons avertis de votre demande et nous vous enverrons un mail de confirmation
Attention, il n’est possible de générer un bon de retour gratuit qu’une seule fois
Vous choisissez un échange ?
Notre conseil : S’il s’agit d’un cadeau, nous vous conseillons d’attendre de voir s’il convient à la personne à qui il est destiné (parfois on pense que ça taille grand/petit et puis finalement… 😉)
Attention, vous pouvez échanger uniquement un article du même montant.
– Suite à votre demande via le formulaire, nous vous renvoyons l’article demandé en échange, avec une enveloppe pré affranchie pour que vous puissiez nous retourner l’article à échanger
– A réception de notre retour ,pliez proprement les vêtements remis sur l’endroit avant de les emballer avec amour, puis déposez le colis dans un bureau de poste.
La réexpédition se fait via un point relais, pour une livraison au plus proche de votre adresse de livraison initiale. N’oubliez pas d’aller le chercher dans les temps ! A défaut, il nous serait retourné et nous ne pourrions pas le réexpédier une nouvelle fois sans frais. Surveillez bien vos mails, ainsi que vos spams, pour suivre votre nouveau colis !
Vous choisissez un remboursement ?
Suite à votre demande via le formulaire, nous vous enverrons un mail contenant un bordereau d’envoi à imprimer.
Après contrôle (articles non portés, non lavés et propres), nous vous remboursons le/les article(s) retourné(s) via le même mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Si l’article retourné est en mauvais état, il vous sera renvoyé et aucun remboursement ne sera possible.
Si l’article retourné vous a fait bénéficier d’une promotion, le montant de celle-ci sera déduit du montant du remboursement.
Ex 1 : Un article acheté, le deuxième à moitié prix. Vous aviez acheté deux sweats, vous demandez le remboursement de l’un des deux. Vous serez remboursé de celui à moitié prix.
Ex 2 : Le montant de L’article acheté dont vous demandez le remboursement vous a donné droit aux frais de port offerts : Le montant des frais de port sera déduit du remboursement.
Ex 2 : Si l’un de vos articles était offert lors de votre commande (exemple : 2 articles achetés, le troisième offert), et que vous souhaitez retourner un autre article, le montant de l’article offert sera déduit du montant de votre remboursement.
Nous ne remboursons évidemment pas les articles offerts …🤷
Si vous demandez le remboursement intégral de votre commande, vous devez également restituer ce qui vous a été offert (mini drapeau, écusson, par exemple)
Ces mesures sont nécessaires afin d’éviter les abus, et de pouvoir continuer de faire bénéficier de ce service à nos clients. Merci de votre compréhension.
Nous procédons au remboursement dès réception du colis et le montant remboursé apparait sur votre compte quelques jours plus tard 🙂
Pour des raisons d’hygiène et comme indiqué sur les fiches des articles concernés, les boxers ne sont ni repris, ni échangés.
Les articles soldés ne peuvent faire l’objet d’une demande de changement de taille et ne sont ni repris ni échangés.
Toutes ces conditions sont valables uniquement pour les livraisons en France Métropolitaine.
Vous avez besoin d’aide ? contactez nous : contact@lessavoyards.fr // 06 58 09 05 57